mardi, octobre 11, 2005

Pourquoi ce blog?


Parce que VOUS me l'avez demandé! Il m'a fallu un peu de temps pour mûrir cette idée. C'est aussi le nombre incroyable de mails que j ai reçu depuis mon départ avec des demandes bien précises "raconte nous tes aventures" qui m'ont obligé á me lancer.
Mais c´est surtout le blog de Pascale qui m'a donné l’envie (Pascale est une routarde française qui fait le tour du monde et son blog est génial allez le visiter www.pascaleautourdumonde.com) Alors quoi de mieux qu'un blog pour partager mon voyage avec vous. J'espère que je serai à la hauteur, je dois encore apprendre comment cela fonctionne.

Je m'excuse par avance pour les fautes de frappes, les accents et les fautes d’orthographe... j'ai du mal á m'y faire au clavier espagnol, et j ai peu de temps pour me relire. Voilà, j espère que vous apprécierez mes aventures. N’hésitez pas à envoyer et partager vos commentaires sur ce même bloc

Pour laisser un commentaire:

  • Cliquer en bas de l’article sur comments
  • Ecrire son commentaire dans la fenêtre
  • Choisir son identité : autre ou anonyme
  • Si autre : enter son nom et sa page web éventuellement
  • Retranscrire les lettres (question de sécurité)
  • Et valider en cliquant sur Publier son commentaire
On y va? Alors c’est parti!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour Carmith

bonne route et à bientot

david dokhan

20 novembre, 2005 11:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home