dimanche, mars 05, 2006

de Uyuni à Ushuaia

Toujours plus beau toujours plus loin….


Je n'aurais pas pu aller plus loin…je suis au bout du monde ou au commencement…cela dépend du sens dans lequel on se trouve…. Vous avez donc compris c'est de Ushuaia que je vous écris… Pour moi Ushuaia est un vieux rêve … inspiré bien sure aussi par l'émission de Nicolas Hulot…rien que le nom fait rêver… Il veut dire en Yamana péninsule tournée vers le couché du soleil… Tierra de Fuego… encore un nom puissant qui correspond parfaitement au relief qui s'est présenté a moi a mon atterrissage.






Alors après Rio, une terre froide ou il fait bon y respirer… une terre encore sauvage qui dégage une sérénité quelque peu mystique. La ville est petite, elle peut ressembler a une station de ski mais elle n'a pas le snobisme de celle-ci…on a l impression que qui voulait pouvait venir et construire sa maison ici… du coup cette ville devient un peu impersonnelle dans le bon sens, je veux dire aussi qu elle devient aussi notre puisqu'elle n'est a personne…


On aime se venter du fare le plus au sud de la planete...ce qui n est pas tout à fait vrai!



Avec Gerard le Catalan...

Les plus anciens ici sont… les animaux that all !



Coup de bol incroyable! on a pu voir des orques alors qu ils ne sont pas cessès être ici..



Je reste « coincer » a Ushuaia 1 semaine car il n y a pas de bus avant vendredi… je le prend plutôt bien car je me sens vraiment bien ici…je ne pouvais demander mieux que de rester coincer au bout du monde !

Un rêve s est peut être réalisé mais en arrivant ici il a vite était remplacé…

Je me trouve a quelques kilomètres de l’antarctique…Je rêverai d'une expédition mais celle-ci est trop coûteuse pour mon petit budget de routarde. Donc je repartirai avec un nouveau rêve…je vous ais dis… Ushuaia c est aussi le début du monde !


Je vous offre donc des photos du lieu a voire avec sérénité et s en suis mon récit de voyage entre la Bolivie et Rio…


Bonne lecture et merci, vraiment merci pour votre fidélité…vous êtes avec moi !

De la Bolivie à Rio...Toujours plus beau!


Départ pour Uyuni … Le trajet devait durer 16 heures…il a duré 21heures…ça c est la Bolivie.

Tout d'abord le bus était bondé…les mamas indiennes qui insistaient à monter avec leurs baluchons dans le bus..
Déjà elles sont assez rondes mais en plus le baluchon…c est extrêmement difficile de se sentir confortable dans ce bus ! Je trouve les Boliviens…surtout les Boliviennes pas très chaleureuses et surtout pas sympathiques…on a l impression qu elles souhaitent montrer une certaine supériorité face au « blanc » mais je ne peux leur en vouloir vu l´histoire des indigènes en Amérique du Sud.
Je suis vraiment heureuse pour eux qu un indigène soit élu comme président, ils semblent être contents aussi de ce résultat… Les choses semblent changer en Amérique du sud et c est tant mieux, cela donne un peu d espoir !

A 5 heure du matin le bus s arrête… un camion est coincé sur la piste boueuse…il ne peut avancer car la terre est trop mouillée…bon alors qu est ce qu on fait ? On attend que le soleil sèche la route me dit on… Ce camion ne passe pas car il est trop lourd !

Durant 5 heures le contenu de 3 bus, de 4 camions de 2 voitures ont essayé de résoudre le problème en s obstinant a tout prix de faire avancer ce camion qui ne peut avancer !!!!!
Jusqu'au moment oú nous, les gringos, très poliment ont réussi a faire accepter au chauffeur de faire marche arrière afin de nous céder le passage….

C est dingue comme on peut être relaxe lors d un voyage ! Personne ne s est énervé, nous avons tous attendu très patiemment durant ces 5 heures et demi avant de reprendre la route enfin ! Des heures d attentes comme celles-ci ont leurs avantages… les routards des bus ont formé un groupe de soutien très homogène…du coup une fois arrivée a Uyuni nous nous connaissions déjà… nous étions les pauvres victimes du bus qui resta coincer 5heures sur la route !

Uyuni est une petite ville surprenante… avec Mark, l irlandais, nous avons l impression de nous retrouver dans une ville fantôme… tout se résume a une ruelle piétonne, une station de gare et 20 agences touristiques !

D ici on part pour un tour de 3 a 4 jours entre le Salar de Uyuni et le tour dans la réserve Naturelle aux lagunes Vertes, rouges et blanches.

Mes chers amis le Salar d Uyuni est une merveille… imaginez un espace blanc a l infini…au loin des silhouettes de montagnes bleutées qui se reflètent sur cette surface d eau lisse et immobile. Comme nous sommes en saison de pluie le salar est couvert d eau et forme une surface miroitée aucune minime vague ne se perçoit.

Cela donne un sentiment d infini… une lumière éblouissante le tout sans aucun bruit…pas une vie autour ! On traverse le Salar en Jeep, on s y promène pieds nus sur les cristaux de sel. On se sent seul au monde ! Du fait de cette espace blanc et infini…on peut jouer a prendre des photos en faisant des illusions d otique…ainsi le grand Marc devient le petit Leprachaun irlandais posé sur ma main!

Notre équipe est super sympa… Nous sommes 6 … Cinq filles et un garçon(j en connais plus d un qui aurait aimé se retrouver dans cette situation....) Anna et Helena les suédoises, Renske et Nellie les Hollandaise , El Marco l’Irlandais et moi la juive franco israélienne....



hotel de sel...assise sur des bricks de sel!
Durant les 3 jours nous traversons des paysages époustouflants…
Je pense que les photos ne pourront pas exprimer suffisamment cette beauté.
Plusieurs éléments entrent en compte afin de sentir cette puissance de la nature :
l harmonie du paysage, les contrastes des couleurs , les jeux de lumières, l espace, l étendu, le son, la brise, l aire, la température , l énergie….


Je vous laisse admirer les photos ( prises par Mark… car mon appareil était tombé en panne) en espérant que vous pourriez sentir ne serait ce qu un peu l atmosphère de ce parc.

Traverssées de lacs bleu, vert, rouge. Observation des flamands roses, Sources de gaz de souffre, paysages lunaires ...




baignade a 5000 metres de haut dans des sources d'eau chaudes alors qu il gelait a l exterieur!



qui sont ceux qui ont osé se mettre en maillot dans ce froid?

L ambiance était si bonne dans le groupe que chaque jour nous trouvions une occasion pour faire la fête...

Célébration du diplôme de Docteur en Psychologie clinique de Mark Célébration de l anniversaire de Renske
Renske est un phénomène, elle est extrêmement frileuse, le soir nous assistions a sa transformation en cocon, elle s’enveloppait de plusieurs couches pour pouvoir dormir.Ainsi immobile elle continuait a grelotter dans son cocon….


Je quitte le groupe le dernier jour car ma route se poursuivra vers le nord d l Argentine. Mon guide me suggère donc de sortir au Chili a San Pedro afin de me rendre directement ensuite vers Salta en Argentine.

( pas de photos pour cette partie... )

San Pedro est un village chilien ultra touristique est super cher(surtout après la Bolivie) …
l atmosphère qui est règne n est vraiment pas sympathique…
c est l a deuxième fois que je passe au Chili et c est la deuxième fois que je ne m y sens pas très bien.
Peut être ne suis je pas aux bons endroits ?
En tout cas ce village a un certain charme, il se trouve entouré de désert.

Je cherche un bus pour quitter ce pays…j apprends qu il n y a pas de bus avant 14 jours ! why ? car il y a á peine 2 compagnies qui assurent le trajet vers l Argentine, et qu ils sont complets vu que nous sommes en saison haute…

Zut alors quelles sont les solutions ?
Trop cher pour rester ici, trop long et trop cher pour passer par Santiago, une voiture avec chauffeur c est hors de prix….

Je me rends a la douane avec Lee, un charmant coréen, super spontané (on dit souvent que les coréens sont les israéliens de l Asie) qui se trouve dans la même situation. On nous dit de faire du stop, de demander aux camionneurs ou aux particuliers.

Réveil super matinal, on va chasser les camionneurs qui nous informent qu ils ne peuvent prendre de passagers pour une questions de sécurité….on chasse les voitures des particuliers…et la je m affronte a nouveau a l antipathie des chiliens. Les raisons de leur refus sont : nous souhaitons voyager seuls et tranquilles. Ce genre de raisons me seraient acceptées en Europe …mais ici en Amérique Latine ? cela ne correspondait pas du tout a la mentalité.

Je trouve une jeep touristique qui se rend au parc de Uyuni en Bolivie, je décide donc de faire marche arrière et retourner a Uyuni.
Se joignent a moi deux argentins dégoûtés par l attitude très peu solidaire des chiliens. Nous retraversons donc le parc en 8 heures, le voyage est long mais si beau …je suis presque heureuse d y retourner, en tout cas nous sommes heureux d être sorti du Chili.

Je retrouve Uyuni mais sans mon groupe…ça me manque.

L aventure n est pas fini… le train qui part pour la frontière argentine partira cette nuit a 2h20 de matin… et les billets se vendront une heure avant le départ. A 22heures déjà on commence a faire la queue… pour avoir les derniers billets. La caisse s ouvre et annonce qu il n y a plus aucun billet ! et le prochain train et dans 3 jours. Pas question de rester coincer, je suis déterminée pour monter dans ce train a n importe quel prix !
Je sollicite l aide de tous les agents de la station…qui m envois d un agent a un autre…. je demande a être assiste dans la classe populaire par terre…impossible, nos sacs a dos sont trop gros…sans bagages ils nous auraient laisser éventuellement monter ( le billet pour être assit par terre est 20 % plus cher…pourquoi ? car c est illégale d être assit par terre….)

Finalement j arrive a trouver le conducteur du train e lui dit que nous sommes obliger de monter dans ce train…. (vous devez imaginer que des centaines de personnes étaient dans ce cas…et chacun essayer de défendre sa place… c était de la folie ! et le tout a 2h du mat !)
Le conducteur revient avec une liste a la main et annonce a la foule il me reste 5 place au salon.

JE SOTTE et hurle, nous sommes 5 ! ainsi je tire vers moi les deux argentins et 2 anglais que je voyais au passage et trop polis pour s imposer….

Il nous attribue les place… et nous 5 étions entrain de sauter au ciel en proclamant notre joie !!! nos vissages étaient illuminés ..on n y croyait pas, demain nous serons en Argentine !!!


Voilà on peut dire que j ai vécu la folie de la Bolivie, car le transport n est vraiment pas simple ici !

Salta est une charmante ville coloniale assez animé.
J’ai l impression d être revenu á la civilisation et je suis surtout heureuse de retrouver la chaleur des argentins.

Ils ont compris que la gentillesse est gratuite et ils en abusent, tant mieux !

Je découvre une exposition de photos prises sur la route 40...cela me donne envi de faire ce parcours mais on m informe que la route est dans un mauvais état en saison de pluie. Je veux tout de même le tenter...comme si j avais besoin de m aventurer encore un peu après ce dur périple en Bolivie. (photos scanèes prises à partir d un appareil jettable)

Je prends donc un bus pour Catchi, un très beau petit village, la route qui mène a ce village est très belle, les montagnes sont vertes et d énormes cactus s’y tiennent droits face au ciel. Il n y a pas de bus qui mène a Cafayate , par la route 40. La seule solution était de faire du stop...mais il n y a pas de voitures non plus, ou bien quelques unes qui font a peine quelques kilomètres...et moi j ai 155 kms a parcourir.

Je me dis que peut importe je vais tenter, car il suffit qu il y ai UNE seule voiture qui y passe , je suis sure qu elle s arrêtera... et ce fut le cas après a peine 1 heure de sieste au bord de la route... Je passe la première nuit chez un habitant a Molinos, un petit village au milieu de rien.

Je trouve les indigènes de l Argentine très beaux et surtout très spontanés, ils me posent beaucoup de questions, certains parlent quelques mots de français apprit a l école
.
Le lendemain matin je dois convaincre un chauffeur pour me prendre jusqu a San Carlos, il hésite beaucoup car la route est vraiment boueuse et dangereuse... Apres avoir déterrer plusieurs fois les roues`du sable, pousser la voiture, marcher 4 kms pour chercher un tracteur qui nous desserrera de la boue, traverser une rivière qui a débordé ...j arrive puisée a Cafayaté mais satisfaite du paysage.

Le village de Cafayaté explose de gens et de musique et moi j explose de fatigue. Ce soir c est le festival du chant folklorique et il n y a aucune place dans les hôtels. Les propriétaires d une auberge m installent quelques coussins au sol en guise de lit... Les Argentins sont toujours serviables et se plieront en 4 pour aider. Les gens semblent être fans par ces chants...moi ça m enchante a moitié...

Je change d itinéraire, j étais censée descendre vers le sud de l Argentine, mais Marc l irlandais, vous vous rappelez, celui du Salar d Uyuni, m a invité à le rejoindre à Rio pour le Carnaval. Je ne pouvais refuser une telle invitation. C est une occasion unique que de passer un tel événement déjà tout organisé !

Mais avant Rio je me dirige vers…. Puerto Iguazu

22 heures de route. Le bus le plus confortable de mon voyage, un bus argentin. Notre steward nous occupe entre un plateau repas, un goûter, un jeu de bingo et un super film PULP FICTION (d habitude les films dans les bus sont minables...la on s est tous régalé) le bus était quasiment remplie de touristes...on se dirigeait tous vers les plus grandes cascades au monde ! C est la haute saison et le site est bondé. C est la raison pour laquelle je me rends sur le site à 7h30, on me laisse entrer une demi heure avant les autres visiteurs, j entre avec les travailleurs du site. Ce qui me laisse que 30 minutes d avance avant l arrivé de la foule pour admirer ces cascades…. Je trouve le parc absolument magnifique et les cascades très puissants (peut être un peu trop ?) Mais je suis très déçu par la structure du parc du genre Dineyland… c est vraiment dommage ! J ai envie de nommer ce parc le parc des arcs en ciels…. Je n ai jamais vu autant d arcs en ciel, c est magique (c est peut être pour cela que c est du Disney style ?) Je fais un tour de aqua aventure, il s agit d un bateau rapide qui nous emmène sous une cascade pour une bonne douche ! Très rafraîchissant pour cette journée de 38 degrés !





Puerto Iguazu est une ville frontalière avec Foz diu Bresil et Ciudad del Este au Paraguay. Je vais faire un tour dans cette ville. Je suis surprise par la Ciudad del este, j ai l impression de me retrouver a porte de Clignancourt, a barbes, ou je ne sais encore. Ici on vend beaucoup, beaucoup d appareil électronique, et ils sont spécialistes de la copie. Je demande a un vendeur comment peut on différencier la copie de l originale Il n apprécie pas du tout ma question et me chasse de son magasin en me disant, toi tu dois être une juive, va dans un autre magasin, le Hammas t y attend ! Je suis choquée par cette attitude mais reste calme… je me dis que sa colère subite ne reflète que sa propre peur…ce mec a quelque chose a se reprocher… « ok je lui réponds, je crois que le Hammas n a rien contre a faire du business » Je comprends donc quelques secondes plus tard que cette ville est bondée de musulmans venus du moyen orient. Je prends en photo mon vendeur libanais en souvenir de son escroquerie… il ma vendu une soit disant batterie canon …il s avère que c est une imitation, je peux l utiliser a peine 30 min. Pourtant il m avait présenté le certificat !!! Je savais que je prenais un risque de toute façon !
Je suis excitée comme une môme …je vais a RIO DE JANEIRO !!!! Après 24 heures de bus, sans air conditionnée, nous arrivons dans la ville. Oh, j ai du mal à comprendre le portugais, en tout cas eux comprennent bien le castelliano… J arrive a me débrouiller entre le français et l espagnol. Je me sens totalement dépaysée, on change de décors ! A première vu on n e s’imagine pas un instant que la fièvre montera a partir de demain dans cette ville. J admire le coucher du soleil de la terrasse de l hôtel sur la légendaire plage Copacabana , dans ma tête toutes les chansons de Rio défilent , entre Je vais a Rio de Claude François, Copacabana de Barry Manilow … en passant par Pais Tropical… jamais encore les paroles des ces chansons n ont ete aussi relevantes ! Je comprends donc très vite que RIO est une world city, une ville a voire au moins une fois dans sa vie, elle dégage vraiment une particularité !






Comme Sydney, cette ville surprend avec ses paysages maritimes, les plages sont sublimes, le sable fin, les montagnes puissantes, le sugar loaf est une merveille et le Cristo offre une vue surprenante !





Mon accueil de shabbat se fait bercé par les sirènes de bateau au large de la baie…
Avant le carnaval une visite au stade de Maracana s impose… le plus grand stade de foot au monde…(le plus au monde, le plus au monde…je n arrête pas avec ces grandeurs !)Le jeu cette pares midi est Flamengo contre Botafogo… comme je ne connais rien au foot je vais la ou la foule m emporte…vers Botafogo…et on a perdu ! Tant pis de toute façon je suis venue juste pour voire vos folies et prendre quelques photos. Mais le jeu était pas mal du tout, 3 a 2… cinq goals, on a pas pu s ennuyer !

Les WC du stade, il y a d un coté les hommes et de l autre ...les hommes!

Mon ami Irlandais, était surexcité comme s'il allait voire mickey et minnie !
On m avait promis le Carnaval…et il était bien au RDV…tout commençait déjà dans le métro… imaginez vous assis ou debout dans ce train, une personne se met a chanter et tous poursuivent avec des yeux pétillants…des personnes inconnues entre elles se mettent a chanter au même rythme… Les troupes des écoles de Samba se dirigeaient vers le Sambadrome pour les dernières répétions vêtus de leurs costumes. Dans chaque coin de rue, une troupe se lance en musique en chant au rythme du samba… Ils sont tous la, les riches les pauvres, les vieux, les jeunes, les touristes, les blancs les noirs…. Aujourd hui peut importe d ou tu viens…nous sommes tous égaux et c est la musique et la danse qui l emportent ! J observe ces brésiliens et j ai l impression que tout ce dont ils ont besoin c est le soleil, la mer et la musique… ils pétillent de joie !




Dimanche soir c est la fête qui nous attend…. Nous avons pris nos places au secteur 5 du Sambadrome (200 $ la place … !!!) Ce soir c est le grand spectacle, pendant 2 nuits 14 écoles de samba vont défiler en costume et autour d un thème. Il y a environs 5000 personnes par école. Lorsque nous sommes arrivée sur les gradins du secteur 5 nous étions…bouche bée et yeux E M E R V E I L L E S !!!!!!!!!!!!!! Oh je savais que je m apprêtais a aller voir un beau spectacle…mais a ce point ??????? Je ne l avais pas soupçonner un instant !!!!!!!!!!!!!! Whaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo nous n avions vraiment pas de mots…je n arrêtais pas a penser a la chance que j avais d être ici, et de voir tous ces merveilles ! Qu est ce qui fait que c est aussi extraordinaire ??? je crois que l épice magique de ce défilé est la générosité du spectacle. Pas un instant on ne pense au 200 $ de notre passe, on sens que ces gens denses et nous offre le plus beau d eux même pour le simple prix de la générosité….. et c est ça qui rend ce spectacle unique !!!! , nous étions puisés vers 6 heures du mat mais en aucun cas nous voulions quitter ces gradins…on voulait tout voir !!!!!


Maradona fait son show... vue des gradins VIP





























Que dois je dire ? Vous l avez compris je crois…le Carnaval est á vivre si vous avez l occasion ! Merci a Marc de m avoir offert cette occasion…c'est un trés beau cadeau que j'éspere un jour pouvoir le lui rendre!

Et les costumes? De la tête aux pieds ils ont confectionné les costumes avec tant de goût… après le défilé c est dans les caniveaux que l on retrouve les costumes (un trésor de pourim !)


Et les filles de Rio? Oui je l ai vu de mes yeux vus… Elles sont supers sexy, et très chaleureuses. La légende se confirme, il suffit d un sourire et vous les avez dans la poche ( et quelques dollars bien entendus !)



Voici a présent les paroles de quelques chansons connues ...vous pouvez oser les chantonner devant votre écran…sur ce blog tout est permis !!!!!


Je vais à Rio de Claude François

Oh oh oh oh....
Quand tu souris
Je m'envole au paradis
Je vais à Rio de Janeiro
Je prends ta main
Et nos cœurs font plus de bruit
Que toutes les cymbales
Du carnaval
Tu m'entraines dans la foule
D'une fête qui déroule ses ailes
Ses dentelles
Et je suis riche de rêves
Comme le sont les gens pauvres De là-bas
Quand tu souris Je m'envole au paradis
Je vais à Rio de Janeiro
Et l'on s' jette dans l'eau
Dans l'eau bleue de l'océan
Que peuvent s'offrir sans argent
Ceux qui n'ont que des fleurs
Dans le cœur Quand tu souris
Je crie depuis Paris Je vais à Rio de Janeiro
Je prends ta main
Et nos cœurs font plus de bruit
Que toutes les cymbales
Du carnaval
On s'envole et on s'invente
Dix millions de gens qui chantent
Dans nos têtes, oh quelle fête
On se lance dans la danse
Qui balance entre la vie et l'amour Oh oh oh oh....
On s'envole et l'on s'invente
Dix millions de gens qui chantent
Dans nos têtes, oh quelle fête
On se lance dans la danse
Qui balance entre la vie et l'amour
Quand tu souris Je m'envole au paradis
Je vais à Rio de Janeiro
Je prends ta main
Et nos cœurs font plus de bruit
Que toutes les timbales
Du carnaval Oui, quand tu souris
Je m'envole au paradis Je vais à Rio Rio de Janeiro
Je prends ta main
Et nos cœurs font plus de bruit
Que toutes les timbales Du carnaval Oh oh oh oh....

Copacabana by Barry ManilowHer name was lola, she was a showgirl
With yellow feathers in her hair and a dress cut down to there
She would merengue and do the cha-cha
And while she tried to be a starTony always tended bar
Across the crowded floor, they worked from 8 til 4
They were young and they had each other
Who could ask for more?
Chorus:At the copa (co!) copacabana (copacabana)
The hottest spot north of havana (here)
At the copa (co!) copacabana
Music and passion were always in fashion
At the copa.... they fell in love
His name was rico He wore a diamond
He was escorted to his chair, he saw lola dancing there
And when she finished,he called her over
But rico went a bit to farTony sailed across the bar
And then the punches flew and chairs were smashed in two
There was blood and a single gun shot
But just who shot who?
Repeat chorusAt the copa... she lost her love
Her name is lola, she was a showgirl,
But that was 30 years ago, when they used to have a show
Now it’s a disco, but not for lola,
Still in dress she used to wear,
Faded feathers in her hair
She sits there so refined,and drinks herself half-blind
She lost her youth and she lost her tony
Now she’s lost her mind
Repeat chorusAt the copa... don’t fall in love
Don’t fall in love

Pais Tropical by Jorge Ben (en portuguais et en hébreu)

Moro num país tropical abençoado por DeusE bonito por natureza mas que beleza, em fevereiro, em fevereiroTem carnaval, tem carnaval, tenho um fusca e um violãoSou Flamengo e tenho uma nega chamada TerezaSambaby Sambaby sou um menino de mentalidade medianaMas assim mesmo feliz da vida pois eu não devo nada a ninguémPois sou feliz, muito feliz, comigo mesmo.Sambaby Sambaby eu posso não ser um band leader, pois éMas lá em casa todos meus camaradas me respeitam, pois éE essa é a razão da simpatica de poder do algo mais e da alegria...

ERETZ TROPIT YAFA

YIesh li - eretz tropit yafa Shehashemesh litfayesh li yam le'olam kol rega-a. Bechol shaná (kol shaná) Yesh carnaval (yesh carnaval)yesh guitara dei tová Ve'ahavá sheshmá,im lo shamatá, TerezaUlai b'etzem Ani bichlal rak yeled misken, misken Aval etzli baba'it ani habosAni hachok, ani hamelech, ken ken Veha'chul'tza sheli hi degelAhavá vecarnaval vecadureguel
ארץ טרופית יפהג'ורג'י בן


יש לי ארץ טרופית יפה,שהשמש לטפה,יש לי ים לעולם,כל רגע.
בכל שנה יש קרנבל,יש גיטרה די טובה ואהבה ששמה, אם לא שמעת,טרזה.
אולי בעצם אני בכלל רק הלך מסכן,אבל אצלי בבית אני הבוס, אני החוק, אני המלך -כן, כן,והחולצה שלי היא דגל אהבה וקרנבל וכדורגל..

A BEAUTIFUL TROPICAL COUNTRY

I have a beautiful tropical countryWhich the sun touched. I have an everlasting sea, every second.Every year there's a carnival.I've got a pretty good guitar And a love whose name, if you haven't heard, is Theresa.Actually, maybeI'm just a poor wanderer. But at home I'm the boss,I'm the law, I'm the king! Yes yes And my shirt is a flag Of love and carnivals and soccer.